lundi 3 décembre 2012

Bon plan Korres!

Lecteur, Groupie,

La semaine dernière, c'était mon anniversaire! Et ce week-end, j'en ai profité pour fêter ça avec mes copains!! On a passé un suuuper week-end, mais assez euuuuh? éprouvant physiquement? Genre on s'est couchés trop tard on a trop bu on n'a plus 18 ans... mais qu'est-ce qu'on se marre!!

J'ai été ultra gâtée, un bonheur pour la beauty addict/cuisine addict que je suis!!
Promis, je ferai de belles photos (avec du soleil et de la lumière) pour te montrer tout ça!

En attendant? Un code promo pour des produits que j'aime beaucoup, aka Korres!

Du 3 au 9 décembre 2012, 20% de réduction sur la boutique en ligne avec le code NOEL2012 !!

Jte fais des poutoux, take care!! (t'as commencé ton sapin/tes cadeaux??)



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: