vendredi 6 juillet 2012

Non! La Rainbow Manucure n'est pas morte!

Lecteur, Groupie,

Tu te dis "non mais elle est bien mignonne celle-là, mais c'est so 2011 la Rainbow Manucure!"

Je m'insurge!!

2011, 2012, rienàfout'! Même combat! Il fait gris, lourd et nuageux dehors, j'ai besoin de soleil dans ma tête et sur mes ongles, alors qu'à cela ne tienne!!

Et PAF! ça pétouille nan?


You like it? J'ai utilisé ces petits trucs là :


De gauche à droite : l'Oréal You are worth it, Bourjois 06 Rose Cupcake, Kiko 389, et l'Oréal Sex on the Peach et Riviera Lavender.


Mais non c'est pas too much, je t'assure!



Tout à fait portable au quotidien finalement (bon ok t'évites si tu vas à un - rayer la mention inutile - enterrement, entretien d'embauche, rendez-vous avec ton patron pour une augmentation).
Mais si t'es un peu funky dans ta tête, ça le fait !!





 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire