mardi 15 mai 2012

Vous reprendrez bien un peu de dessert?



Lecteur, Groupie,

Si tu te souviens bien (oui je sais, ça fait longtemps), j'avais reçu des produits de L'Elys Avignon.
Je t'en avais parlé ici, et j'avais testé leur Baume Karité et Argan au Néroli (dont je suis toujours amoureuse).

Parmi ces produits, il y avait aussi un masque visage un peu spécial, aka le Shak'Mask Jeunesse... au chocolat!
Oui oui madame au fond de la salle qui n'écoute rien, au CHO-CO-LAT.

Cosmétique naturel Shak Mask Jeunesse

Ses promesses :

Ce plaisir ludique et gourmand, une fois réalisé par vos soins en seulement quelques secondes au shaker, sera telle une mousse au chocolat ! Il surprend par sa texture fondante et onctueuse qui s’étale aisément sur la peau pour une sensation de bien-être immédiate. Ce masque au chocolat unique est une gourmandise pour les sens, alliant soin jeunesse et moment de bien-être, grâce à l'utilisation de ses actifs reconnus pour leurs vertus anti-âge et relaxantes.

Les points forts de notre Shak Mask Jeunesse :
Mon cocktail beauté: une bonne dose de fraîcheur, beaucoup de naturel, et une touche de fun !
- Vrais extraits de Cacao
- Le soin jeunesse qui apporte relaxation et bien-être
- Shaker offert avec ce produit
- Sans paraben, sans conservateur, sans colorant
- Texture crémeuse et onctueuse
- Sachet unidose, pratique, hyper hygiènique et longue conservation


Ses ingrédients:

Les actifs naturels présents dans notre Shak Mask Jeunesse
Activité stimulante:
La coque de la fève de cacao contient de la théobromine, une méthylxanthine, type de substance à laquelle appartient la caféine. Elle est connue pour son action stimulante douce et favorise la sensation de bien-être et de relaxation.
Activité anti-oxydante:
L’association dans le cacao de polyphénols complexes (oligomères) et de vitamine E, dotés tous deux d’un fort pouvoir anti-oxydant, permet de prévenir l’apparition des signes du vieillissement et d’agir sur l’éclat du teint. Le cacao prévient les dommages causés par les radicaux libres sur le collagène, l’élastine et d’autres protéines de la peau.

Talc, Sodium Carboxymethyl, Starch, Theobroma Cacao Shell Powder (extract), Algin.


Sa présentation :

3 sachets de 15g et 1 shaker, 17,50€ sur le site de la marque.
Personnellement, je pense qu'avec un sachet, on peut quasiment faire deux masques.


A l'application :

C'est justement ça qu'est fun!

On prépare le matos!
On verse la flotte : 60ml, tiède

On verse la poudre...
Plouf.
Shake it baby!!


Oh, ça fait ça! 
























- Âmes sensibles s'abstenir -






















Duck face ou presque, obligatoire

Huuum ça sent cro bon!!


10 minutes plus tard, on enlève! Idéalement avec une éponge humide. Non, j'ai pas dit une Scotch Brite.

Je te le dis, ça sent VRAIMENT le chocolat. Plutôt la mousse au chocolat au lait d'ailleurs. Croizan et Sizan sont souvent entrés dans la salle de bains, par l'odeur alléchés.

Après le masque, ben ma foi, j'ai trouvé ma peau pas mal du tout! Reposée, douce, le teint frais, l'oeil vif, le poil brillant!

Bref, c'est un masque agréable, marrant à appliquer, et ma peau aime bien!
Bravo L'Elys!















Ah oui, j'oubliais. Si t'es du genre brutasse énergique, ferme bien le shaker. Et fais gaffe à pas faire des gestes trop brusques en enlevant le masque.
Surtout si ta salle de bains est quasi-entièrement blanche.




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'adore, tu m'as bien fait rire ;) et bravo les photos, so <3 !

    RépondreSupprimer
  2. oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore les photos :)
    et sinon, il a l'air chouette ce masque :)

    RépondreSupprimer
  3. Rahhh! magnifique!

    RépondreSupprimer