lundi 21 mai 2012

C'est chouette d'avoir des copines accro...

Lecteur, Groupie,

Je le dis haut et fort : avoir des copines aussi cinglées de la cosméto que toi, c'est juste super!

Déjà, parce que quand elle passe une commande outre-Atlantique, ben elle pense à toi... Du coup, grâce à Mme Pots&Flacons, j'ai enfin mes premiers OPI!!


Les voilà!! Ce sont deux nouveaux venus, de la collection New York City Ballet : Pirouette My Whistle et My Pointe Exactly.
Pour les voir portés, c'est là !


Et comme elle est super gentille, elle m'a ramené des petits cadeaux de son escapade viennoise :


Un quatuor de fards à paupières Alverde, Glam Sensation ; un rouge à lèvres Essence 55 Coralize me! et un mascara noir Alverde All in One!

Etant donnés le temps pourri et l'absence totale de soleil par chez moi (je vous rappelle qu'on est le 21 mai, et que j'ai actuellement de la pluie et 12 degrés dehors. Et que j'habite le sud de la France), je ne vous ferai pas l'affront de poster les tentatives de swatches que j'ai effectués, et qui ne rendent absolument pas justice à ces jolies petites choses!!


Mais promis : dès que le soleil daigne repointer le bout de son nez, hop!! des photooooos!!

A bientôt mon chaton, et n'oublie pas ton cache-nez!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire