lundi 19 mars 2012

QUI a gagné la BazaarBox????

Lecteur, Groupie,


Jte vois : tu glapis d'impatience. T'en peux plus!!


Tu veux désespérément savoir si tu as gagné la BazaarBox?



Autant te dire que j'ai eu du boulot pour vous départager... Mais le grand gagnant, c'est... Nicolas !!
Je te remets ici sa lettre, qui m'a bien fait rire :




"Chère Madame Bazaar ou Moustachue on ne sait plus trop du coup,

d'abord permettez-moi de vous témoigner ma grande admiration ; sans mentir, si votre gommache se rapporte à votre moustache, vous êtes la reine de ces spas !
Je ne vous écris pas dans l'espoir égoïste - égoïste, oui, le mot est lâché mesdames !- de remporter cette mystérieuse et ô combien désirable box pour ma pomme.
Non, ce combat je le mène pour ma tendre épouse, Carlita.
Car Carlita va mal, très mal.
Pas moyen de déloger les vilains kilos qui sont venus squatter sa taille anciennement fine et feues ses hanches de préadolescente ; hélas ! l'allaitement n'a pas tenu ses promesses...
Vous l'avez sans doute deviné, ma sylphide dodue vient d'accoucher ; enfin, c'est ce qu'elle me rétorque -non sans aigreur, je l'avoue- lorsque je fais quelques fines allusions à un petit programme d'amaigrissement.
Ah ! femmes, femmes, femmes ! Quel insoluble mystère vous représentez pour nous autres zhoms sans malice... Lorsque nous réfutons l'éventualité d'une prise de poids vous nous traitez d'hypocrite, et lorsque nous évoquons la possibilité de demander au chef des haricots verts plutôt qu'un gratin dauphinois, nous devenons des monstres de cruauté :-(...
Mais pardon, la douleur m'égare, revenons-en aux faits.
Depuis cet odieux attentat de la nature sur la personne de ma femme, la malheureuse a rangé ses tailleurs YSL et ses Louboutin au placard, et elle a troqué nuisette coquine et porte-jarretelle contre des pulls informes et des mocassins noirs.
Et lorsqu'elle n'est pas en quête du legging parfait (profitons de l'occasion pour attirer votre attention sur cette odieuse atteinte à la grâce féminine et à la libido masculine), elle passe ses journées devant l'écran plat de la nursery à se passionner pour les histoires de Blanche et Gaspard, jamais à plus de trente centimètres d'un paquet de chips...
Ai-je besoin de décrire les effets du manque d'air et de l'abus d'huile de palme sur sa peau que d'aucuns ont qualifié dans un passé pas si lointain de "diaphane" ? L'experte cosmétique que vous êtes n'aura aucune peine à se représenter l'étendue du carnage...
Oui, je vais sans doute excéder le nombre de lignes autorisé, mais je vous en prie, ne me secouez pas, je suis plein de larmes...
Carlita ne se maquille plus, ne s'exfolie plus, ne se masque plus... Son vanity ? Eau précieuse et Nivea!
Alors oui, je pense que Carlita a besoin plus que n'importe qui sue cette planète de votre miraculeuse BazaarBox ; aidez-moi, aidez-moi, aidez-moi à retrouver ma divine Carla !
Foin de rides apparentes et de simplicité, la France et moi avons besoin de rêver (la décence ne me permet pas d'aller au bout de ma pensée...)!
Alors, pour le bien de notre nation, je vous en conjure, choisissez-moi.
Je vous prie, Madame Bazaar, d'accepter par avance mon éternelle reconnaissance.

Votre dévoué,
Nicolas.

PS : Je suis bien domicilié en France.
Merci."



--------------------- 



Mais... Je vais te dire un truc : y en a un autre qui m'a bien fait rigoler aussi, et qui aura donc un Prix Spécial du Jury, qui n'était pas prévu, et qui a été décidé par moi-même, en concertation avec moi-même!!



Le Prix Spécial du Jury est attribué à ...



"il y a 7 jours, j'ai passé la soirée sur blagueblonde.com, blaguedeQ.fr, blackberry.fr (oups je m'égare) : sans résultat

il y a 6 jours, j'ai dévoré 1 paquet de carambars caramel les meilleurs en me disant que peut etre je trouverais ZE ONE, puis un paquet au nougat (car c'est bien connu le nougat est pas mal non plus) : échec

il y a 5 jours (vendredi soir, début de week end toussa toussa) je me suis dit que peut etre que zoner au bar tabac so glam du coin me procurerait LA révélation, car les piliers de bistrots sont tellement droles, je pensais pouvoir compter sur leurs blagues tellement fines... mais nada

Il y a 4 et 3 jours : Week end WE CAN ! dej chez mamie, diner chez belle maman, et le lendemain chez tata Germaine, les bons vieux tontons so chics et classes présents, on va la tenir... Rapport au vendredi soir, ils n'avaient pas encore décuvés, RAS.

Il y a 2 jours, Lundi. Retour au boulot, mise a contribution de l'équipe, jeune, dynamique, bobo second degré, on va bien se mettre quelque chose sous la dent. PDG bougon, nous présente une restructuration, la bonne humeur a l'eau...

Aujourd'hui, mardi.
H-24.
Tic Tac Tic Tac Tic Tac

J'ai eu mal au crane à lire des sites pourries, mal au bide à cause des carambars, mal aux cheveux rapport au pmu, mal au cerveau because mamie, belle maman, tonton, tata et cie... et mal a ma fiche de paie car no augmentation en vue

et toujours rien, I have NO IDEA... ZERO blague à te soumettre Miss Bazaar :(((

alors avant d'aller me pendre je vais "comême" te rendre compte de mes efforts

l'important c'est de participer...

et j'habite en France, promis"


--------------------- 





Bravo à vous !! Envoyez-moi vos coordonnées à bazaarlittlemy(at)gmail.com !! 





Je tiens à rassurer la foule en délire : vous aurez des photos du contenu de la BazaarBox une fois que les gagnants auront reçu leur lot ! Mais je garde la surprise, vous le comprendrez bien!





Toutes mes félicitations aux gagnants, merci de m'avoir fait rire!! Et surtout : 

merci à toutes et tous d'avoir participé!!! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Excellent choix, j'aurais fait le(s) même(s) !

    MissMiroir

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrrrr,excellent ce Nicolas :)en tout cas bravo...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnants !
    Audrey M

    RépondreSupprimer
  4. bravo Nico ! tu méritais effectivement de gagner et de loin !
    et merci pour le prix spécial, suis toute tourneboulée !!!
    YES I DID IT !

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Et une victoire en 2012, une ;-) !
    Je dois dire que ça fait bien plaisir... Mais zut ! j'ai pas eu le temps de commander un discours...
    Enooorme ! Fantastique ! Je suis très touché par ce prix et je remercie ma moitié et mon bébé pour leur indéfectible soutien. Sans eux, je ne serais sans doute pas là ce soir (larme qui perle au coin de l'oeil). Merci à vous !
    Sinon, je me suis bien marré en lisant les autres réponses, et carrément poilé devant celle d'I-did-it ;-) !
    Merci Miss Bazaar pour cette belle idée de concours et pour le bel honneur que tu me fais !

    Amicalement vôtre
    Nico.

    RépondreSupprimer