vendredi 9 mars 2012

1, 2, 3 et PAF!! Pastèque.



Lecteur, Groupie,

T'as remarqué? Ça fait un bail que je t'ai pas causé d'un de mes produits biouty incontournable pour un corps de Déesse... voire de Dieu grec*. Et pourtant, pas de corps doux sans un bon gommage hebdomadaire, voire bi-hebdomadaire.

Parmi mes gommages préférés, il y en a un que j'ai découvert il y a pas très longtemps, chez Korres : le Soin Gommant Corps à la Pastèque!
Korres Soin gommant corps, aux granules exfoliantes naturelles


Ses promesses :

Ce soin gommant pour le corps, offre en un seul geste, exfoliation en douceur et hydratation de la peau. 

Enrichi en granules exfoliantes naturelles, extraites du Bambou moulu et des graines de Jojoba, ce soin élimine efficacement les cellules mortes et les impuretés de la peautout en stimulant la circulation sanguine.
Le cocktail multi-minéraux à base de Sodium, de Magnésium, de Zinc et de Manganèse,redonne de l'énergie aux cellules tout en hydratant la peau.

Cet exfoliant gourmand, au parfum sucré de la Pastèque, est un véritable moment de plaisir!
Votre peau est plus lisse, souple, douce et plus confortable.


Ses ingrédients :

Aqua (Water), Sodium Laureth Sulfate, Bambusa Arundinacea Stem Powder, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Cetearyl Alcohol, Cocamidopropyl Betaine, Jojoba Esters, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Arginine, Butylene Glycol, Cetearyl Glucoside, Citrullus Vulgaris (Watermelon) Fruit Extract, Lonicera Caprifolium (Honeysuckle) Flower Extract, Lonicera Japonica (Honeysuckle) Flower Extract, Magnesium PCA, Manganese PCA, Parfum (Fragrance), Sodium PCA, Sodium Phytate, Xanthan Gum, Zinc PCA, CI 77499 (Iron Oxides).


Sa présentation :

Flacon à clapet de 150ml, 18,90€ sur le site de la marque. Bon, ok, le mien je ne l'ai pas payé ce prix-là puisque je l'ai eu lors d'une vente privée.


A l'application :

Parfois, des photos valent mieux que des mots : 



















Tout d'abord, l'odeur de pastèque est bien là, don't worry, y a pas tromperie sur la marchandise!

Des petits grains noirs (des bouts de pépins de pastèque? j'en doute légèrement, mais j'aurais presque envie d'y croire!), et des grains translucides, plus gros.

Quant à l'efficacité? il fait bien son job. Il gomme, se rince facilement, t'as la peau douce après la douche, pas de souci.
Finalement le seul défaut de ce soin, c'est peut-être son prix, que je trouve un tantinet exagéré... Ok, la qualité est là, y a pas trop de saletés chimico-caca-beurk dans la compo (quoique le SLS c'est pas non plus funky); mais bon. Euh, voilà quoi.

Alors, t'en dis quoi? tenté?




Jte le redis, parce que jsuis choupi : si tu veux gagner une BazaarBox, faut jouer avant dimanche!!!




* t'as noté le lien subtil entre le concept de Dieu grec et la marque du gommage? t'as trouvé d'où vient le titre?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ce soin me fait envie... Je n'ai pas encore testé la marque Korres mais je n'en entends que du bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, maman est occupée certes, mais elle est coquette aussi ;)
      Franchement, rien que les parfums de leurs produits sont à tomber... Vraiment fidèles aux parfums originaux. Et rien que pour ça, je craque!
      Merci de ta visite ;)

      Supprimer