lundi 23 janvier 2012

Je suis Soyeuse et Veloutée, parce que je le veux bien!

Lecteur, Groupie,

Tu l'auras compris, Edenens est une de mes marques chouchou. Et pour cause : je n'ai pas encore été déçue par un produit de chez eux que j'ai testé.

Il y a quelques temps, j'avais profité d'une vente privée pour faire le plein de petites choses qui m'intéressaient, et parmi elles, il y avait leur Lait Soyeux Velouté.



Ses promesses :

Hydrate intensément et durablement la peau en déposant un voile frais et velouté. Apaisée et satinée, la peau retrouve sa douceur originelle.
Convient aux peaux normales à sèches, même sensibles.
Vous aimerez :
- son pouvoir protecteur : évite le dessèchement cutané;
- sa texture ultra-pénétrante;
- son utilisation : idéal en soin après-soleil.
Résultats : 8h d'hydratation et pouvoir protecteur prouvés scientifiquement.


Ses ingrédients :


Alors tu notes qu'il n'y a pas de paraben, pas de silicone, pas d'huile minérale.
Ils y ont mis leur fameux Extrait Phyto-Natif ®, ainsi que des pétales de calendula.
Mais il n'est pas 100% naturel ou bio, on trouve donc du Phenoxyethanol par exemple, de l'alcool, de l'EDTA.


Sa présentation :


On a un flacon de 400ml, qui se conserve 6 mois après ouverture. Il y a une capsule service qui permet de fermer correctement le flacon et d'éviter qu'il s'ouvre quand tu le trimballes en voyage (c'est pas un clapet, hein, tu notes, c'est un truc qui fait clic-clac et qu'Aroma-Zone appelle capsule service. Donc moi, bête et disciplinée, jme dis que c'est le nom correct). 21,50€ selon Beauté-test, mais jte rassure mon petit chat, tu peux trouver moins cher sur le net, et peut-être dans ta parapharmacie préférée.
C'est ça, la capsule service.


A l'application :

On a bien la texture d'un lait, pas trop liquide rassure-toi.
Un parfum discret, légèrement fleuri, qui ne gâchera pas ton plaisir de mettre un vrai parfum après!

Il s'étale bien, pénètre bien, laisse la peau douce et correctement hydratée. On peut s'habiller rapidement après, pas de souci là-dessus.
Toutefois, il ne conviendra pas aux peaux très sèches (tu me diras c'est marqué dessus).

Bref, un lait que j'aime bien, il fait bien son boulot, rien à redire!

Et toi, tu l'as testé?

Ah oui, tant que je te tiens : 
si tu aimes Edenens, stay tuned : tu vas pas être déçu dans les prochains jours!!


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: