mardi 10 janvier 2012

Des masques... et moi! [Défi du lundi à la bourre]

Lecteur, Groupie,

Ce défi du lundi m'a bien inspirée figure-toi! Oui parce que je me rends compte, justement en le faisant, que je ne suis pas juste geldouchophile, palettophile et théophile (oui, un jour jte montrerai ma collec' de thés).
Je suis aussi masquophile. J'en ai... ben, plein.

Le but du jeu est donc de montrer les masques que nous avons en notre possession... Les voilà!


Les "qu'on doit laisser pauser longtemps"



De gauche à droite, nous avons deux masques Delarom : le Masque à l'Argile Blanche, et le Masque Acquaconfort.
Ensuite le Strawberry Yogurt Pack de chez Cosline, c'est asiatique, et ça sent drôlement le yaourt à la fraise dis donc!
Puis deux masques peel-off (tu laisses pauser et tu pèles, donc) de chez Shills : le Blue Mask et le Black Mask.


Les "masques de lotion"




Là, j'ai des masques tout prêts de la marque SexyLook (ça ne s'invente pas). Un spécial hydratation, un spécial peau mixte. C'est super ces trucs : tu ouvres, tu mets sur ta face, et t'attends autant que tu veux. Quand t'en as marre, tu masses l'excédent de lotion et zou!

J'ai aussi des masques compressés de chez Menard, que j'utilise selon les jours avec des hydrolats, ou simplement de l'eau thermale (Avène, ou La Roche-Posay). Principe ultra simple là aussi : tu imbibes le masque, il gonfle et se déplie; tu appliques, et si tu repschittes régulièrement pour éviter que ton visage ne se dessèche.
Ça marche aussi très bien avec des cotons tous bêtes que tu mouilles et dédoubles, puis appliques sur ton visage.



Les "que j'ai pas encore testés"




De gauche à droite, nous avons un masque au yaourt Korres, un masque/gommage Cell Booster Cosmence (merci Arwenn! ), et un Chocolate Mask de Shills.
Je suis impatiente de pouvoir les tester, mais raisonnable aussi... j'en ai déjà beaucoup qui sont entamés, alors j'en finis quelques-uns avant d'attaquer ceux-là!!


Voilà ma collection!! (bon, ok, je ne t'ai pas montré les gommages... un prochain défi peut-être?

Alors, défi relevé?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire