lundi 30 janvier 2012

[Concours Anniversaire] Part I - EDENENS !!!

- CONCOURS TERMINE -


Lecteur, Groupie,

On y est presque. Le 3 février, The Little Big Bazaar aura UN AN!
Hé oui, le premier anniversaire de mon dernier "bébé", un bébé que j'ai essayé de bichonner, dont j'essaie de m'occuper le plus possible, le mieux possible... en conciliant ça avec mes "vrais bébés", qui n'en sont plus d'ailleurs!

Grâce à ce blog, j'ai appris plein de choses, fait de belles découvertes, de très belles rencontres!


Qui dit anniversaire, dit cadeaux! Mais non, pas pour moi! Ces cadeaux, ils seront pour toi, pour te remercier de me suivre, de me lire, de me commenter, bref de faire vivre ce blog.

On va attaquer fort cette semaine (parce que oui, y aura plusieurs semaines de cadeaux!!) avec Edenens.

J'ai connu cette marque au détour d'un blog, Juste Sublime pour ne pas le nommer, et de tous les produits que j'ai testés, je n'ai jamais été déçue!

La très gentille Solène propose de te faire gagner deux lots de produits Edenens dis donc! T'as vu comme tu es gâté??


Premier lot :
Nettoyage du Visage













Ce lot est composé d'une Huile Démaquillante Lactée et d'une Crème Gommante Pureté Florale















Deuxième lot :
Soin du Visage






Ce deuxième lot est composé d'une Crème Hydratante Nectar Originel et d'un Gel-Crème Poches et Cernes Pulpe Vivifiante.


























Alors mon petit chaton, pour gagner tout ça, tu vas devoir bosser un peu et suivre les consignes!

- M'indiquer pour quel lot tu joues :
 Lot 1 : Nettoyage du visage ou Lot 2 : Soin du Visage 
- Me donner une adresse mail valide
- Je te rajouterai une chance supplémentaire si tu me suis sur Hellocoton, sur la page Facebook du Bazaar, et si tu es fan d'Edenens sur Facebook (+1 chance par fanitude). Indique-moi bien dans ta réponse sous quels nom/pseudo je peux te retrouver sur Fb ou Hc!!
- Répondre aux questions posées!
- Tu as jusqu'au 5 février 2012 minuit pour participer! Ensuite, un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses.
- Toute participation incomplète sera considérée comme nulle.
- Les commentaires seront bien entendu modérés pendant la durée du concours.
Ce concours est réservé aux personnes majeures résidant en France Métropolitaine.




And ze questions are... :

1/ Quel extrait de fleur est présent dans la Pulpe Vivifiante?
2/ Quels sont les conseils d'utilisation du Nectar Originel?
3/ Pourquoi as-tu choisi le lot 1 ou 2 (là, je te l'accorde, il n'y a pas de "bonne" réponse, mais réponds quand même ;) )


Allez hop, à toi de jouer!!


    
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire