jeudi 1 décembre 2011

Le bonheur est dans le jasmin...

Lecteur, Groupie,

Il y a quelques temps, j'avais entendu parler d'une marque... Puis j'ai pu la découvrir un peu plus sur le blog Juste Sublime... Autant te dire que lorsqu'il y a eu une vente privée, j'ai sauté dessus!
Je t'avais présenté quelques coffrets cadeaux de chez eux pour Noël...

Cette marque? Korres!
Une marque grecque créée en 1996 par un pharmacien homéopathe, Georges Korres (tu notes la recherche niveau marketing pour le nom hein !).
Ils utilisent des matières premières naturelles, des emballages biodégradables, pas de silicones, de parabens... le moins de cochonneries possible!



J'ai donc commencé soft, avec des gels douche... Lors de la vente privée, je me suis laissée tenter par 3 fragrances : Rose du Japon, Mangue... et bien entendu Jasmin.

Pourquoi bien entendu? parce que je suis complètement accro au jasmin. Genre jme shoote avec.
Genre quand j'étais môme, quand le jasmin géant de la maison où j'ai grandi fleurissait à côté de la porte de la cuisine, je prenais des fleurs et je les sniffais jusqu'à ce qu'elles soient toutes flétries... Et dès que je peux, je le fais encore *nostalgie OFF*

Bref, allons-y pour le test!


Leurs promesses :

Texture mousse onctueuse qui procure une sensation d'hydratation durable et quantifiable.

Les protéines de Blé déposent un film protecteur sur la peau, préservant ainsi son équilibre hydrique naturel.

L'Aloès actif, enrichi en vitamines C & E, zinc et enzymes antioxydants, renforce les défenses naturelles de la peau et contribue à réduire les signes visibles du vieillissement en stimulant la synthèse du collagène et de l'élastine.


Leurs ingrédients :











Clique donc sur les photos!
Bon, ok c'est "naturel", mais ils auraient pu virer le SLS et mettre autre chose à la place par exemple...!!


Leur présentation :

Il s'agit de flacons de 250ml, avec clapet. Vendus 9,90€ sur le site de la marque.


A l'application :

La mousse est douce, se rince facilement. 
Les parfums sont très, très agréables *mention spéciale au jasmin que j'aime d'amour*!
Ils sont présents juste ce qu'il faut, pas trop entêtants, assez discrets tout en étant là... 

Ils me plaisent beaucoup!!


Et toi tu as testé? 
Allez, si tu es sage, je te présenterai le lait hydratant assorti à mon gel douche jasminesque préféré !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Intéressant ton article, je ne connaissais pas du tout cette marque. Mon blog met en avant des produits méditerranéens (savon ect...) donc une gamme grecque ca m'interpelle forcément !

    Moi j'aime bien le savon d'Alep au jasmin. L'odeur est top.

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. @Stephanie83 : leur gamme au jasmin est vraiment super!
    Je file voir ton blog!
    Merci de ta visite :)

    RépondreSupprimer