lundi 21 novembre 2011

Parfois, ça te fait ni chaud ni froid.

Lecteur, Groupie,

Tu le sais, j'adore tester des trucs. Bon ok, des TAS de trucs.
Le plus souvent, je te cause de mes coups de coeur, des machins que j'ai aimé, que j'ai adoré, certains que j'ai trouvé nuls...
Et parfois, y a des trucs qui sont juste... ben sont juste là quoi. C'est pas qu'ils servent à rien, tu notes. C'est juste qu'à part faire leur boulot (hydrater, laver...) ben ils ont rien d'exceptionnel.

J'en ai donc quelques-uns à te montrer, qui ne m'ont fait aucun effet... Les voilà!

Sorry again pour la qualité de photo médiocre... souci d'APN. Papa Noyel, si tu me lis...


De gauche à droite, nous avons la Crème de Corps Kiehl's, le Glossing Shampoo Fekkai, et l'Amino Acid Shampoo de Kiehl's encore, tous reçus en mini-size dans les Glossy/Jolie boxes de ces derniers mois.

Alors comment te dire? Tiens, on va commencer avec les deux produits Kiehl's.

Paraîtrait que ce sont leurs best-sellers. Ben là, tu vois, jsuis chafouinée.

La crème, déjà elle sent rien (bon, c'est pas forcément grave en soi non plus, on est d'accord). Mais si tu cherches un moment sensorialité extrême, tu repasseras.
Ensuite, elle est ultra pénible à sortir du flacon. Peut-être est-ce dû au fait que ce soit une miniature et pas le produit full-size...? m'enfin j'espère que les filles qui achètent la crème en grand format ne s'embêtent pas autant que j'ai pu m'embêter à sortir cette fichue crème!!
Après, ok elle hydrate, mais je ne pense pas qu'elle suffise pour les peaux vraiment sèches. Et elle prend un (gros) poil de temps à être absorbée par ton corps magnifique.

Du coup, ça me laisse super dubitative quant au fait que ce soit un best-seller, dans la mesure où je ne lui trouve rien d'exceptionnel...!

20,50€ les 125ml sur le site Kiehl's.



Passons au shampoing : là aussi, un best-seller.

Je te le dis de suite, si tu n'aimes pas l'odeur de noix de coco, passe ton chemin : ça sent le coconut à fond!
Le shampoing est facile à utiliser, mousse gentiment, se rince bien. Il fait son boulot de shampoing, quoi.
Mais quant à une éventuelle brillance particulière comme promis, euuuuh? Hum.

Ou alors, j'ai le cheveu parfait au naturel, il peut pas briller plus que ça sous peine d'éblouir mon entourage.
Ouais, ça doit être ça.

23€ les 250ml, sur leur site.


Chez Fekkai maintenant, le shampoing Glossing.

Déjà, tu notes que celui obtenu dans la Glossybox n'est pas celui qui est disponible sur le site Sephora, contrairement à ce qui est indiqué sur le site de la box. Ils ont confondu le Glossing Shampoo avec le Brilliant Glossing Shampoo, c'te blague!

A l'utilisation, je trouve qu'il n'est pas facile à appliquer/répartir/faire mousser... et qu'il se rince difficilement. Par contre, bon point pour lui, une bonne odeur d'agrumes, bien citronnée.

Paraît donc que c'est un shampoing révélateur de brillance... donc soit je te renvoie à ce que je dis plus haut, ou alors... ben je sais pas, mais franchement je vois aucune différence avec mon Dop à 4 ou 5€. Alors que là, on te vend son pote le Brilliant Glossing Shampoo à 21€ les 236ml (précis, hein!) chez Sephora.



Et donc là clairement, pour des trucs vendus à ce prix, je trouve qu'on se paye un peu ma tête...
Tu les as essayés? Tu es convaincu ou tu es de mon avis? Raconte!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Moi je voudrais trop tester le shampooing kiel's je pense que j'essairais de trouver en mini dose comme ça pour pas me ruiner lol

    RépondreSupprimer
  2. @MeiiLy : bonne chance dans ta quête :D
    Tiens juste pour savoir, qu'est-ce qui t'attire dans ce shampoing?
    Merci de ta visite!!

    RépondreSupprimer
  3. Chez eux, j'ai vu aussi la crème fouettée pour le corps et là pour le coup, ça sent divinement bon !!! Incroyable ! Mais le prix est une punition, 45 € C'est abusé. Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commencé à testé les produits Kiehl's et puis je me suis vite arrêtée quand j'ai vu la composition... Par contre j'aimais bien l'odeur du shampoing. Dommage qu'il soit si peu... naturel on va dire...

    RépondreSupprimer
  5. @Natacha : je viens d'aller voir... la description est sommaire, comme pour les autres produits remarque ;) la liste des ingrédients absente, difficile donc de se faire une idée de l'odeur!!
    Quant au prix... mouais, no comment XD
    Merci de ta visite!

    RépondreSupprimer
  6. @Plum Blossom : Je suis assez d'accord avec toi... ça se la joue "on est présents sur le marché depuis 1851", tu t'attends à avoir un produit pas trop cracra niveau compo... et en fait... rien du tout!! C'est vraiment dommage!
    Merci de ta visite à toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Pour le beurre corporel, en full size, le flacon est airless donc beaucoup plus pratique la miniature c'est l'horreur le seul moyen c'est de couper le contenant.
    Par contre moi j'ai eu un coup de coeur pour le shampoing qui a fait un bien fou à mes cheveux et à mon cuir chevelu que je l'ai racheté en full size

    RépondreSupprimer
  8. @Hecatesias : Comme quoi, je dois avoir les cheveux parfaits à la base *mouarf!!!*
    Merci de ta visite! ;)

    RépondreSupprimer