lundi 31 octobre 2011

Tu le trouvais bien ce code réduc?

Lecteur, Groupie,

Bouge pas, j'ai mieux.

PILE POIL alors que c'était le dernier jour et que j'allais commander avec le code précédent, Sephora mon ami m'a mailé un nouveau code, cette fois valable sur TOUS tes achats!

Tu auras donc -20% jusqu'au 9 novembre 2011 avec le code JEMELANCE  !!!

Allez, enjoy, et fais un bisou à Miss Bazaar pour la remercier, elle aime bien (enfin si t'as brossé tes dents).
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Roh merci :D
    Je voulais justement passer commande sur le site ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi je me trouve trop raisonnable en ce moment.
    Et puis j'aimerais bien une deuxième grosse boîte cadeau Sephora, pour ranger mes vernis.
    Du coup...
    Bon ben voilà quoi. Je vais aller jeter un oeil. :D
    (merci du tuyau).
    (je crois que Sephora passe dans mes spam et c'est bien mieux comme ça !!!) ;)

    RépondreSupprimer
  3. De rien mesdames, j'espère que vous en avez profité... et surtout RACONTEZ!!!

    Merci pour votre visite ;)
    (et désolée d'être overbookée et de ne répondre que 3 jours après... shame on me.)

    RépondreSupprimer