vendredi 16 septembre 2011

Take care of your lips, et elles te le rendront!

Lecteur, Groupie,

Le froid commence à revenir... du moins au petit matin, non parce que chez moi il fait encore 32 l'après-midi.

Et qui c'est qui n'aime pas le froid? Tes lèvres!! Alors il faut en prendre soin!
Puisque je suis sympa, j'ai déniché pour toi ce petit bijou pour les lèvres, et il est signé Clarins.

Son petit nom? Baume Lèvres Réparateur. Je te l'accorde, ça sonne pas glamour. Mais si c'est efficace, le glamour, hein... c'est secondaire, non?

Tu la vois l'ombre de mes mains, l'ombre de mon chien?


Ses promesses :

A la Cire Essentielle de Rose.
Un soin à avoir toujours sur soi, qui assure un confort immédiat. Il efface rugosités et gerçures par son action réparatrice intense. Il hydrate durablement les lèvres, les protège et les embellit grâce au Complexe Maxi Lip®.


Ses ingrédients :

-Cire essentielle de rose : calmante et protectrice
-Céramide 3 : hydratant et réparateur
-Beurre de karité : apaisant et anti-oxydant
-Actif végétal issu de l’huile de riz : apaisant et nourrissant
-Complexe Maxi Lip® : favorise la synthèse de collagène et d’acide hyaluronique



Sa présentation :

Un joli tube bleu, sobre, à embout biseauté. 15ml, 14,88€ sur le site de la marque.


A l'application :

Pas de souci pour faire sortir le produit : une légère pression sur le tube, et en avant, on tartine!
Sur mes lèvres qui ont tendance à être très -trop!- souvent gercées, je le trouve très bien. 
J'applique une couche épaisse le soir avant de dormir, et des couches plus légères dans la journée, pour être toujours bien hydratée.
Il laisse un brillant léger, non collant, et pour moi il a tout pour plaire!

Et toi, tu l'as essayé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire