mardi 30 août 2011

Test express - Vernis LM Cosmetic Lagon et Hibiscus, Un été en Polynésie

Lecteur, Groupie,

Je te l'ai dit l'autre jour, si sur mes ongles c'est nude, sur mes orteils, jsuis toujours en mode funky-on-ze-beach.

Ayant reçu ma commande LM Cosmetic il y a peu, tu te doutes que je teste... Et là j'en ai testé deux de la collection "Un été en Polynésie", et j'adore!!

Voilà le lagon...

Vernis posé il y a une semaine... il tient le choc!!
Une base, deux couches, et zou!
Lagon me fait penser à une sirène, ne me demande pas pourquoi! Un beau turquoise à reflets...

Han, t'as vu, j'ai des ampoules!


Et là, sur mon quatrième zorteil (d'ailleurs c'est quoi son nom??), on voit Hibiscus...

Alors oui, sache que :
1/ je fais du nail art pour feignasse
2/ j'essaierai de te faire un vrai test Hibiscus, où tu verras mieux.

Mais Hibiscus est un joli rose avec des reflets verts-bleutés, tout comme son copain de collec' Lagon.

Tu aimes? Tu en as testé de cette collection?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire