mercredi 8 juin 2011

Bon plan du soir! Etat Pur!

Lecteur, Groupie,

Un petit billet rapide pour te dire que la marque Etat Pur, que -je l'avoue humblement- je ne connaissais pas jusqu'à hier soir, te propose sur sa page Facebook de t'inscrire pour recevoir des échantillons!



Cette marque est une petite soeur de Bioderma et Esthederm, donc pas n'importe quoi!!

Chez Etat Pur, ils te proposent des Actifs Purs, c'est à dire des traitement ciblés pour les petits soucis de peau, et des soins Biomimétiques, conçus dans le plus grand respect de ta peau (oui oui c'est eux qui le disent!).

Je te le dis tout de suite : je n'ai pas testé ces soins (du moins, not yet!). Mais ça m'a l'air bien sérieux, bien chouette, et surtout, c'est à prix tout à fait raisonnable!

Tu connais??

Crédit photo : Etat Pur
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire