dimanche 3 avril 2011

Souvenirs, souvenirs...



Lecteur, Groupie,

Je vais te faire faire un petit bond dans le passé... plus exactement, dans mon passé.

Il fut un temps où, jeune et fringante, je me suis mariée...

Il fut un temps où, jeune mariée, je suis partie en voyage de noces dans un sublime hôtel...

Et c'est dans ce sublime hôtel que j'ai eu quelques-unes de mes plus belles découvertes cosmétiques.
Si.
J'te jure.
Siiii! Puisque je te le dis.

Dans cet hôtel, t'as pas droit à des savons tous moches. T'as pas droit à du gel douche en échantillon kipue.
Nooon!

T'as droit à PLEIN de joulis pitis produits délicieux...
Un savon gommant, des produits de bain, des shampoings, des conditionneurs...

Même que quand tu vas faire ta pause pipi make-up dans les toilettes pour dames, t'as droit à de la crème hydratante pour les mains. T'y crois toi??

Et devine quoi, c'est justement de ça que je vais te parler.

Quand je suis reviendue de mon sublime voyage de noces, j'ai cherché la marque des produits en question et, Ô délice! Cette marque anglaise existe pour de vrai, et même que toi, simple mortel qui n'est pas tenancier d'hôtel, tu peux en acheter!!!


Cette marque, c'est Molton Brown.
(Clique donc sur le lien feignasse, tu vas voir, ils font plein de trucs sympatoches si tu causes anglais.
Si tu causes pas anglais, essaie le traducteur Google.)


Ce dont je vais te causer aujourd'hui, c'est de leurs produits pour les mains.
Tout d'abord, ça :

Thai Vert Fine Liquid Hand Wash Molton Brown

Naran Ji Fine Liquid Hand Wash Molton Brown


Ce sont des savons liquides pour les mains. Sauf que c'est du pouss'Mousse de luxe mes ptis chats, et du qui sent délicieusement bon!
Celui au Thai Vert sent (devine quoi) le thé vert, odeur fraîche, douce...
Celui au Naran Ji vous laisse une délicieuse odeur d'orange, pamplemousse, fleur d'oranger... sensuelle!

Ces deux savons laissent les mains douces, délicatement parfumées!


Et comme ils sont sympas chez Molton Brown, ils font les crèmes pour les mains coordonnées figure-toi!!

Thai Vert Soothing Hand Lotion Molton Brown

Naran Ji Soothing Hand Lotion Molton Brown


Et c'est là que ça en devient marvellous : ces deux lotions hydratent les mains durablement (bon, faut pas avoir les mains d'Hibernatus ), te font sentir bon (odeurs coordonnées aux savons j'ai dit!) et laissent les mains douces mais surtout non grasses!!!
C'est pas le bonheur ça??


Que demander de plus? Ah, oui, qu'ils baissent le prix. Non parce que autant 15£ (soit un peu plus de 17,80€) c'est acceptable pour 300mL de crème mains, la même chose pour du savon, stun peu du foutage de gueule.


Et toi petit Lecteur, c'est quoi ta crème pour les mains? Tu es comme moi, t'en as plusieurs?
Raconte moi!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire