samedi 23 avril 2011

Résultat du concours!!!!!!

Lecteur, Groupie,

Chose promise, chose dûe, le tirage au sort vient d'être effectuée par la jolie main innocente de Grande Naine!!

Les petits papiers (oui, on fait ça artisanalement!!)


La jolie main de Grande Naine



























Suspense...




And ze winneuse is...




Hé oui c'est toi!!!

Bravo à toi Sarah!!

Tes bonnes ondes/pensées magiques ont marché!! Et j'ai franchement bien rigolé quand j'ai vu ton nom sur le papier ;-)

J'attends donc un mail avec ton adresse pour que je puisse t'envoyer ton cadal!

Merci à toutes d'avoir participé!!
A très bientôt!!


(euh, mes excuses pour la pourritude de la qualité des photos... Elles ont été prises avec la DS de GN, puisque je n'avais plus de batteries dans mon appareil photo :-D )
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bravo Sarah! Elle en a de la chance =)

    RépondreSupprimer
  2. Je remercie ma famille, mes amis, mon coach sans qui rien n'aurait été possible toussa toussa

    non sérieusement j'ai jamais rien gagné à rien du tout, je suis super contente <3

    merci Ath !

    RépondreSupprimer