mardi 15 mars 2011

Quel bonheur d'avoir des nains!!

Lecteur, Groupie,

Cette nuit, j'ai pensé à toi. Oui, toi. Toi qui as le bonheur de ne pas être propriétaire d'un nain... Non, je ne te parle pas de nains de jardin, mais plutôt de ces petites choses bruyantes qu'on appelle des enfants.


Cette nuit donc, à 4h très précisément, quelque chose m'a tiré de mon si doux sommeil... D'autant que j'étais en train de rêver de Brad Pitt mon cher et tendre. T'imagines la déception??

Ce bruit désagréable, répétitif, lancinant, j'aurais bien voulu le faire taire. J'ai bien tenté d'éteindre le radio-réveil, mais raté, c'était pas ça.



Peu à peu, mon cerveau s'est réveillé, de plus en plus, histoire d'analyser la situation.




Ouais, y a un bruit. Venant d'un nain. Hé merde.





Ouvrir une paupière te demande autant d'efforts que de faire un pentathlon.
Lever ton corps entier revient à participer au concours de l'homme le plus fort du monde.
(T'as jamais vu ce truc?? C'est un truc de fous!!!)



Bon.




Ok, ça vient d'un nain...

Sauf que non, ça vient DES nains!! Des deux, à la fois!!!






D'un côté, on a Chambre1, Naine1. Ça donne quoi??


"Keuf! Keuf!!! *Je tousse en me forçant un peu, ça veut dire qu'à cause de ma toux j'ai gerbé dans mon lit, que je veux quand même pas appeler "mamaaaaaaaan" comme un bébé, donc je continue à tousser, môman chérie finira bien par m'entendre et se lever* KEUF!! KEUF !!!!!!!!"




De l'autre côté, on a Chambre2, Nain2. Ça donne quoi??


"Un bibiiiiiiiiii, MONSIEURRRR!! UN BIBIIIIIII!!!!!"
























P'tain, j'me demande vraiment dans quelle chambre je vais intervenir en premier.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire