mardi 1 mars 2011

Mon gommage corps chouchou...

Lecteur, Groupie,

Je suis en forme, profites-en.

J'ai décidé de te parler d'un produit qui traîne depuis des années sur le rebord de ma baignoire (pas LE même tube hein, tu t'en doutes) : le Gommage Lissant au Sucre Garnier.

Gommage Lissant au Sucre de Garnier


Parce que c'est bien mignon de se chouchouter le visage, mais si t'as le corps aussi râpeux que la langue d'un chat, ton N'amoureux il aimera pas. Et toi non plus, d'ailleurs.


Ses promesses :


  • Il élimine les cellules mortes accumulées en excès à la surface de la peau et augmente incroyablement sa surface.

  • Très fondante, sa formule contient un mélange unique de sucre, de particules exfoliantes et d'essences de fruits, connues pour leurs propriétés stimulantes.



Sa présentation :


Un gros tube à clapet de 200mL, 6€ environ. Il sent bon les agrumes, le frais, le citronné... agréable! L'odeur peut toutefois être un peu forte pour certains...
Côté texture : un gel jaune, avec des grains (original pour un gommage, non?). Ni trop liquide, ni trop solide, il est choupi à étaler, et à frottouiller.


Les ingrédients :


Aqua, Polyethylene, Sodium Laureth Sulfate, Glycerin, Tea-Lauryl Sulfate, Cocamide Mea, Propylene Glycol, Parfum, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Benzophenone-4, Benzyl Benzoate, CI 14700, CI16255, CI19140, Citral, Citronellol, Geraniol, Hexyl Cinnamal, Hydroxycitronellal, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Limonene, Linalool, Phenoxyethanol, Polyquaternium-7, Pyrus Malus/apple Fruit Water, Sodium Benzoate, Sucrose, Synthetic Wax, Tetrasodium EDTA, Triethanolamine.

Hum. Ah ouais, quand même. Faut vraiment que je me mette au bio moi.


A l'usage : 


A l'application, ça sent bon, c'est doux, ça grattouille comme il faut. La chose s'émulsionne facilement, se rince bien!
Et oui, ça fait la peau lisse au cul là où tu l'appliques.
Alors évidemment c'est pas un peeling intégralo-corporel hein, faut pas rêver, mais je le trouve bien efficace, il n'agresse pas la peau... c'est ce qu'on lui demande, non?



Et toi petit Lecteur, tu utilises quoi comme gommage corporel??


Crédit photo : Garnier
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire